Site amérindien Dao8eoli Tsonontwan

Découvrez un site tel qu’y vivaient les Amérindiens dans le temps dans une nature sauvage, loin de la ville, où on savoure le silence et les bruits de la forêt…

4

À l’entrée de la magnifique Vallée de la rivière Jacques Cartier sur les plateaux sauvages des Laurentides, un séjour de rêve vous attend.

À moins de 30 minutes de Québec, dans les sentiers des eaux vives et pures, nous vous accueillons avec les perdrix, les renards, les porcs-épics et notre joie de vivre!

Feux sacrés, plantes médicinales, origines, croyances, artisanat, observation des étoiles, randonnées en montagne et à la rivière, raquettes à neige et initiation à l’attelage de chiens de traîneau sont quelques-uns des ateliers et activités proposés.

IMG_9334_resize

Le vrai repos se prend sur une couche de sapinage odorant dans un tipi, dans la Ganonsia, la maison longue, ou dans une tente montagnaise (photo).

Régent Garihwa Sioui, aîné de la nation Huronne-Wendat, vous accueillera chaleureusement et vous partagera ses connaissances ancestrales avec passion et générosité.

Site web : www.siteamerindienquebec.com

 

Comments are closed.