Plus que 2 dodos

Je suis crevée et rien qu’à regarder ma grosse valise, je croule sous son poids ! Je n’ai pourtant rien ajouté en poids tout au long de mon voyage mais elle est lourde et, aujourd’hui, j’aimerais être en voiture plutôt que de penser à devoir la monter au 2e étage du TGV que je vais prendre à 12h22 pour Paris !!! Le tambour, les bouquins et autres objets que j’emploie dans mes stages pèsent lourd car, en fait, je n’ai pas beaucoup d’habits. Heureusement que je ne voyage pas l’hiver avec bottes et gros pulls en plus !

J’espère pouvoir laisser certains objets chez mon amie à Paris puisque je reviens en février prochain pour assister Ma Premo dans deux stages près de Genève puis animer les miens en Bretagne et autres endroits à venir en mars et peut-être en avril.

Trois mois de voyage tant attendus au printemps dernier qui semblent avoir filé à la vitesse de l’éclair ! Mercredi, je reprends l’avion pour Montréal et, jeudi, je serai à la maison. Je ne réalise pas tout ce que j’ai fait durant ces trois mois. C’est magique, tout simplement. Des cadeaux de la vie bord en bord, chaque jour, des stages magiques avec des hommes et des femmes magnifiques, des rencontres de coeur et d’âme, des retrouvailles… Je rentre à la maison non pas pleine mais débordante !!!

IMG_20141116_190036_redimensionnerHier soir, je suis allée manger une bonne crêpe bretonne sur la place de la Comédie à Montpellier. Il faisait doux dehors, c’était un vrai régal. Les gens mangeaient sur les terrasses !!! Avec leur manteau, quand même, mais c’était fort agréable.

Mon train part bientôt aussi je ne serai pas longue ce matin, juste le temps de vous laisser quelques photos de ce super week-end au Hameau de l’Étoile qui nous a accueillies pour ce dernier stage, 13 belles dames et moi.

Il fait soleil à Montpellier. J’espère qu’il continuera à me tenir compagnie à Paris et qu’il viendra avec moi au Québec ! En trois mois en Europe, j’ai peut-être eu 7-8 jours de grisaille et/ou pluie, en tout. Un automne absolument magnifique pour un voyage merveilleux !

A bientôt !

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

2 Comments:

  1. Merci pour tes partages durant ton voyage. Bon retour au Québec Dominique !!! XXX

Laisser un commentaire