Le Café Fréjus à Verdun : original, délicieux et sympathique

Café Fréjus, VerdunIl y a des endroits qu’on découvre par hasard, au coin d’une rue, qui ne paient pas de mine mais qui donnent envie d’entrer. C’est ce qui m’est arrivé aujourd’hui alors qu’une amie m’a emmenée diner dans un petit bistro dans un quartier perdu de la région de Montréal, à Verdun, le Café Fréjus.

En partant, le nom m’a attirée puisque j’ai passé plusieurs vacances d’été, quand j’étais petite, chez mon oncle et ma tante à… Fréjus 😉

Le menu nous a ensuite séduites par son originalité et ses prix très raisonnables. On est loin des hamburgers et de la poutine mais plus proches de la cuisine où le cuisinier a envie de créer et de s’amuser avec les goûts et les couleurs.

J’ai choisi la soupe de carottes au curry suivie des linguine aux brocolis, confit d’oignons rouges dans une sauce au vin blanc. Un vrai délice pour qui aime le sucré (confit) + salé.

Sur les murs, des oeuvres d’artistes. Notre table était d’ailleurs recouverte d’une oeuvre directement créée sur le dessus, comme plusieurs autres tables aussi.

Le service des serveurs sympathiques et attentionnés a achevé l’expérience positivement et m’a donné envie d’y retourner… et de vous partager ces quelques mots !

Alors, si l’envie vous prend de découvrir un endroit agréable, abordable, sympathique pour déguster un repas délicieux, je vous invite au Café Fréjus de Verdun !

5810, av. de Verdun à Verdun
www.cafefrejus.com

Dominique Jeanneret

.

Laisser un commentaire