La plume

Depuis le début de mon voyage, et plus particulièrement depuis que je suis en France, je marche souvent. Chaque jour, lors de ces balades, je vois au moins une plume à mes pieds.

6887_mAu début, j’étais contente du signe envoyé par la vie. Je le suis toujours mais, maintenant, je souris quand j’en vois une. Je ne m’y attends jamais. Elle apparaît comme par enchantement.

Grise et blanche, blanche et noire, grise, les plumes déposées à mes pieds m’envoient un message que j’interprète toujours spontanément de la même façon : je suis en train de m’envoler, de m’en aller sur le bon chemin.

Je continue ma promenade en souriant, le coeur reconnaissant pour ce petit message quotidien qui m’encourage à continuer sur ma lancée, à continuer mon voyage…

Merci la Vie !

.

6 Comments:

  1. Coucou ,c’est amusant car moi aussi j’ai des plumes régulièrement.
    Je les ramasses à chaque fois.
    Certaines m’accompagnent sur mon parsoleil.
    Les autres me serviront certainement à un moment de mon évolution…
    Plein de belles choses à toi sur ton chemin de réalisation et de transformation à toi.
    XX
    Nathalie

  2. j’ai tout de suite attirée par ce commentaire puisque mes bijoux sont des plumes et je ramasse toutes celles que je trouve sur mon chemin… j’aime l’idée nouvelle que je suis sur la bonne route dans la voie de mon évolution spirituelle ou autre d’ailleurs

  3. coucou, Dominique,
    C’est étonnant la vie, cette semaine, j’ai aussi trouvé une plume un matin dans le coffre de ma voiture (endroit improbable). Je voudrai ajouté que j’avais posé une question aux anges en leur demandant une réponse visible à mes yeux et 2 jours après cette plume…
    Merci a toi Dominique pour tes partages et Merçi à mes Anges bien aimée de me guider.

  4. Pingback: Trouver son espace de bonheur – Chemin de Vie

Laisser un commentaire